* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir bien figuré, s'est désuni pour finir en tentant de prendre un accessit.