* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A rejoint les animateurs à la sortie de la plaine, puis s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite en cherchant vainement son jour.