* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréate, s'inclinant pour finir.
Est venu prendre la tête dans la descente, se montrant ensuite intraitable jusqu'à la fin.
Après avoir évolué en retrait, a conclu de belle façon.
A intégré le groupe de tête au début du dernier tour puis, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.