* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Vite en queue de peloton, n'a fait que regagner des rangs tout au long de la phase finale en dehors.
S'est désuni pour finir.
Vite dans le dos des leaders et deuxième à la distance, a perdu cette place pour finir.
Après avoir attendu, terminait de très bonne manière au moment de sa faute aux abords du poteau.
Partie lentement, n'a jamais été menaçante.