* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A sagement attendu son heure au sein du peloton puis est venue dominer dans les derniers cent mètres.
Animatrice de la première heure, a été dominée dans la phase finale.
Après avoir trotté en troisième position, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final, puis a gagné de ce que son driver a voulu.
Vivement rapproché à mi parcours pour se porter en tête, a ensuite imprimé un rythme soutenu à la course et s'est imposé sûrement.