* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été disqualifié dans le second tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
Vite aux premiers rangs, a raté d'un rien la troisième place.
A été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton a su terminer de bonne manière.