* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a progressé en face puis a très bien conclu, malgré une faute dans le tournant final.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré en bon rang, a eu sa chance pour un bon classement au début de la ligne droite mais n'a pu changer de vitesse ensuite.
Principale animatrice, a perdu le meilleur dans le tournant final, revenant prendre l'avantage à la distance avant de s'incliner près du but.
Vite bien placé, a concédé du terrain sur faute en face avant de revenir s'imposer pour finir.
A figuré avant de céder dans la phase finale.
Attentiste à l'arrière dans un peloton étiré, a fourni un très bon effort final en retrait des premiers.
Vite en tête, a été débordé par PARCIVAL DE GODREL à un tour de l'arrivée puis a nettement plafonné dans la phase finale.
Une des animatrices, a été dominée pour la victoire dans le tournant final, perdant les accessits par la suite.
En retrait au début, est venu en tête au bout de la ligne opposée avant de gagner de toute une distance.
N'a jamais été en course.