* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais, sans jamais pouvoir menacer les premières.
Rapidement contraint d'évoluer en épaisseur, a rejoins les animateurs au bas de la descente avant de complètement céder dans la montée.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans approcher le trio de tête.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir véritablement accélérer dans la phase finale.
Principale animatrice, détachée des autres, a été rejointe à la sortie du tournant final, avant de repartir de plus belle.
N'a pu quitter les derniers rangs.
A toujours trotté en retrait.