* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A tenté de contourner le peloton en montant, cédant dans le tournant final.
Venu très vite aux premiers rangs puis deuxième dans la montée, a nettement marqué le pas pour finir.
A figuré avant de vite céder pour finir.
Contraint de voyager en épaisseur depuis la plaine, a complètement cédé dans le tournant final.
S'est désuni dans la phase finale alors qu'il n'était pas menaçant.
Tout de suite dans le dos des animateurs, s'est bien défendu dans la ligne droite.