* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
S'est élancée au galop.
En retrait dans le parcours, a gagné du terrain pour finir.
N'est jamais venu en bonne place.
Attentiste, s'est rapproché en dehors dans le tournant final puis a bien conclu pour prendre la troisième place mais pas au trot.
Un des animateurs, s'est très bien défendu en final.