* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très loin au début après un mauvais départ, a su terminer de belle façon.
Jamais loin, a faibli pour aborder la ligne droite.
Tout de suite aux premiers rangs, est passé à l'offensive dans le tournant final, s'imposant de toute une distance.
En retrait aux tribunes, s'est rapprochée en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.