* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'est jamais venu en bonne position.
Après avoir patienté au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne d'en face mais n'a pu soutenir son effort dans les 200 derniers mètres.