* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a jamais pou venir en bonne place.
Un des animateurs, a vainement attaquer le lauréat tout au long de la phase finale.
Trottait librement près des animateurs quand il a été mis hors course à la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en troisième position, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir rivaliser avec les deux premiers.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir trotté en deuxième position, a très nettement faibli dans la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de très bonne manière.