* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles les participants doivent répondre à des critères de qualification liés à leurs performances ou leurs gains.
Rapidement relégué dans la seconde partie du peloton, a tenté de progresser en dehors dans le dernier tournant puis a fini à son rythme.
Attentiste derrière le groupe de tête, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Mal partie, est venue en bon rang en face, se défendant bien en final.
A rapidement été sanctionné.
Patient au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su terminer de belle manière mais sans jamais inquiéter le lauréat.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour la victoire au bout de la ligne opposée, avant de marquer le pas pour finir.