* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Animatrice, a été débordée en haut de la montée puis a cédé.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Venue aux avant-postes dans le second tournant au prix d'un bon effort, a nettement plafonné dans la phase finale.
A très longuement trotté en retrait avant de bien terminer.