* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, a été dominé pour finir.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a faibli progressivement depuis le bout de la ligne opposée.
Rapidement bien placée, a lâché prise en abordant la ligne droite.
En très net retrait dans le tournant final, a su terminer de bonne manière.
A figuré au sein du peloton et a fini honorablement.