* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très vite aux premiers rangs, a faibli progressivement depuis le bout de la ligne opposée.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, puis a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominé.
Après avoir figuré en dedans sur un troisième rideau, a été incapable de changer de rythme pour finir.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir accélérer utilement pour finir.