* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais qui désigne une pouliche.
A figuré en début de parcours.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton en dedans.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas au bout de la ligne opposée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.