* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais qui désigne une pouliche.
A été sanctionnée dans la montée alors qu'elle était en retrait.
Vite aux avant-postes, a très nettement faibli dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.