* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré en début de parcours.
Venu rapidement dans le groupe de tête, a pris l'avantage à 200 mètres du poteau mais n'a pu résister pour finir à TALLIEN.
Après avoir trotté en retrait, a su très bien terminer en dehors.
Un des animateurs, a longtemps fait bonne figure, avant de plafonner progressivement depuis le bout de la ligne opposée.