* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné pour allures douteuses dans le tournant de la cuvette.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de belle manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, a très bien terminé.
Une des animatrices, s'est désunie dans la phase finale en marquant le pas.
Jamais menaçante, a été sanctionnée à un tour du but.
N'a joué aucun rôle utile.
A pris le meilleur à un tour du but puis a été dominé dans la phase finale en versant fortement.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir en marquant le pas.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu dominer la situation dans les cent derniers mètres.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
A rapidement été sanctionné.