* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs à un tour du but, plafonnant progressivement par la suite.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal conclu.