* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Parti sur une faute, a ensuite patienté à l'arrière avant de bien finir à l'extérieur et d'échouer de peu pour la quatrième place.
Après avoir trotté en quatrième position, a marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.