* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite deuxième, a pris le galop pour finir en luttant pour la victoire.
Vite aux premiers rangs en dedans, a bien conclu sans pouvoir remonter la lauréate.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé de bonne manière.