* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite aux avant-postes, a joué de malchance un moment avant de bien terminer.
Un des animateurs, a marqué le pas au sommet de la montée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
Jamais loin dans le parcours, a été progressivement dominée pour finir.