* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement contraint d'évoluer en épaisseur le nez au vent, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée, ne s'inclinant que dans les dernières battues.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée, soutenant très bien son effort jusqu'à la fin.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée, terminant ensuite la plus vite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.