* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a jamais pu quitter le coeur du peloton.
Après avoir bien figuré, a juste faibli pour finir.
Longtemps en deuxième position, a marqué le pas pour finir.