* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il trottait en queue de peloton.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu correctement pour prendre la quatrième place mais, pas au trot.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a faibli nettement dans la phase finale.