* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a pris seul le meilleur au dernier passage en face, se montrant facilement le plus fort jusqu'au bout.
Très vite aux avant-postes, s'est assuré le meilleur au bout de la ligne opposée, avant de se montrer nettement le plus fort par la suite.
Après avoir figuré, est venu en deuxième position dans le tournant final, attaquant vainement le lauréat pour finir.
Après avoir attendu derrière les animateurs, est venu faire la différence dans les cent derniers mètres.
Vite aux premiers rangs, a été mise hors course à la fin du premier kilomètre.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement bien placé, s'est montré le plus fort pour finir.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, s'est désunie pour finir alors qu'elle terminait correctement.
Après une longue course d'attente, est venue dominer la situation dans la phase finale.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il trottait en queue de peloton.