* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite aux premiers rangs, a été mise hors course à la fin du premier kilomètre.
A rapidement été sanctionné.
Un des animateurs, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il venait prendre la deuxième place avec assurance.
A très vite pris le galop.
Après avoir attendu derrière les animateurs, est venu faire la différence dans les cent derniers mètres.
Vite en bonne position en dedans a bien lutté jusqu'au bout afin de conserver la quatrième place.
Est partie au galop.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la ligne droite.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Est venu prendre la tête au premier passage en face, se montrant très courageusement le plus fort dans la phase finale.
Vite troisième, s'est retiré de la course au dernier passage en face.
Après une longue course d'attente, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite. A gagné un rang après enquête.