* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a très nettement faibli dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer nettement le plus fort tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu sans menacer le trio de tête.
Vite en troisième position, a très bien tenu sa partie en final, tout en profitant de la faute d'un rival.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu sans inquiéter le lauréat.
Vite aux avant-postes, s'est montrée la plus forte pour finir.
Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat avant de s'incliner aux abords du poteau.
Après avoir attendu au sein du peloton, a très bien terminé.
Après avoir évolué en retrait, a conclu de belle façon.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.