* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, est venue aux premiers rangs en face, puis a cafouillé pour finir et a perdu après enquête la quatrième place.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
A toujours trotté en retrait.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré en retrait, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Un des animateurs, s'est retrouvé totalement sans ressources au bout de la ligne opposée.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs a bout de la ligne opposée, puis a bien conclu.
Vite bien placée, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré, s'est désuni dans la phase finale.