* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, s'est montrée la plus forte pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu dominer la situation dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré facilement le plus fort pour finir.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir trotté en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a conclu de très belle façon.
Longtemps en quatrième position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour la victoire.
N'a été qu'une simple figurante.