* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Très vite en deuxième position, a su se montrer le plus fort dans la phase finale, avec un certain courage.
Très vite dans la dernière partie du peloton, n'a pu changer efficacement de rythme dans la phase finale.
Est venu prendre la tête au premier passage dans la ligne opposée, puis s'est montré le plus fort tout au long de la phase finale.