* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la phase finale.
Relayé en tête dans le second tournant, a ensuite patienté en bon rang puis a pris courageusement le premier accessit.
Un des animateurs, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir attendu, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premières.