* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a perdu le meilleur au bout de la ligne opposée puis, la deuxième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Une des animatrices, s'est bien défendue dans la phase finale tout en étant nettement dominée par les deux premières.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps paru capable de pouvoir prendre la deuxième place avant de la perdre près du but.