* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le premier accessit.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu de belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie pour finir.
Très vite en bonne position, a bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu pour arracher le second accessit.