* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée.
Un des animateurs, a marqué le pas au sommet de la montée.
Rapidement contraint d'évoluer en épaisseur le nez au vent, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour finir.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionné au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final.