* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Partie très vite à son échelon, s'est installé en tête avant la fin du premier tour, se défendant admirablement bien jusqu'au bout.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir se montrer menaçante dans la phase finale.