* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très vite pris le galop.
Est parti au galop.
A attendu avant de combler du terrain dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est revenue de loin terminer de très bonne manière.
Longtemps troisième, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a très nettement faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la ligne droite.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A longuement attendu avant de combler un terrain considérable dans la phase finale.
Longtemps attentiste, est venu en tête pour aborder la ligne droite, gagnant de loin.
A très vite été fautif.
A longuement attendu, se rapprochant dans le tournant final avant de dominer pour finir.