* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer courageusement la plus forte près du but.
Principal animateur, ne s'est incliné que pour finir.
Jamais en course, a été sanctionné en face.