* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
Après avoir attendu, terminait bien quand il a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Principale animatrice a pris le galop dans le tournant final.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.