* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, s'est très bien défendu dans la phase finale mais, sans pouvoir inquiéter le duo de tête.
Très vite dans la dernière partie du peloton, n'a pu changer efficacement de rythme dans la phase finale.
Très vite en deuxième position, a su se montrer le plus fort dans la phase finale, avec un certain courage.
A été sanctionné dans le premier tournant.