* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré courageusement le plus fort dans la phase finale.
Venu se placer dans la descente, a été nettement dominé pour finir.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans la phase finale.
Longtemps en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
Après avoir bien figuré, a juste faibli pour finir.
N'a jamais pu quitter le coeur du peloton.