* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Après une longue course d'attente, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.
A pris le galop avant la fin du premier tour.
Principal animateur, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, a été dominé pour la victoire au bout de la ligne opposée, accusant ensuite le coup.
Attentiste en retrait, a joué de malchance dans le tournant final avant de revenir terminer de très bonne manière.
Après avoir figuré, n'a pu accélérer utilement dans la phase finale.
Vite en bonne place, a conclu correctement sans avoir toutes ses aises.
A pris le galop peu après le départ et n'a plus ensuite été dangereux.
Très vite à la pointe du combat, s'est fort bien défendu tout au long de la phase finale, sans pouvoir menacer le lauréat.