* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours fermé la marche.
Vite bien placé, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A rapidement été sanctionnée.
A longtemps trotté en retrait, avant de très bien terminer.
Un des animateurs, a su très bien terminer pour prendre la deuxième place mais, pas au trot.
Après avoir bien figuré, a complètement cédé pour finir, prenant même le galop.
A été disqualifié dans le premier tournant.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.