* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs en dedans, a cédé pour finir.
Principal animateur, a complètement cédé au sommet de la montée.
Principal animateur, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il marquait le pas.