* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a quasiment jamais quitté la troisième place, se comportant bien jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices, a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres.