* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A fait le forcing aux tribunes pour prendre le meilleur, puis a été couvert, avant de revenir terminer de bonne manière.
Principal animateur, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans cependant approcher les premiers.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain pour finir, échouant d'assez peu pour un accessit.