* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautive au départ, a ensuite trotté dans la seconde partie du peloton puis a fourni un bon effort final. A gagné un rang après enquête.
Une des animatrices, a baissé pavillon pour finir.
Principal animateur, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir bien figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, est venue faire nettement la différence pour finir, après la faute d'une rivale.
A pris la tête au passage devant les tribunes, se montrant nettement le plus fort pour finir.